Province Valladolid Espagne

Valladolid est une province espagnole appartenant à la communauté autonome de Castilla y León, au nord-ouest de la péninsule ibérique.

La province a servi de capitale de la cour castillanne et d’ancienne capitale de l’Empire durant les règnes de l’empereur Charles Quint, et des rois Philippe II et Philippe III, ce qui explique pourquoi, aujourd’hui, elle reste riche de châteaux et de places fortes. La capitale a un important patrimoine historique, un héritage artistique et l’un des plus importants musées de la sculpture d’Europe.

Province Valladolid Espagne

La province de Valladolid est particulièrement célèbre pour ses processions de la semaine sainte (es), aussi bien dans la capitale que dans les localités de Medina de Rioseco et Medina del Campo. Elle est très célèbre tant pour sa gastronomie (es) (lechazos (es) — veau ou agneau, cochons de lait, boudins noirs, saucisses, pains, fromages, soupes et légumes) que pour ses vins d’appellations d’origine — entre autres, Ribera del Duero, Rueda, Cigales (es), Toro (es) et Tierra de León (es).


Taille: 92 cm

Voir les types de cartes murales:
Poster, Plastifiée Velleda, Vinyle adhésif
Encadrée ou Encadrée magnétique, Cartes plus logo


Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 75 €

Scroll to Top