Province Huelva Espagne

Huelva est une province espagnole située à l’ouest de la communauté autonome d’Andalousie et dont la capitale est la ville de Huelva.

Il possède de vastes zones protégées, mettant en valeur le parc naturel de la Sierra de Aracena et des Picos de Aroche et le parc national de Doñana, considéré comme la plus grande réserve écologique d’Europe.

Province Huelva Espagne

Du paléolithique supérieur, il existe des preuves des établissements humains, ayant habité ce territoire de nombreux peuples et cultures, 11 comme les Phéniciens, tartesios, turdetanos, Romains, Wisigoths, musulmans et chrétiens. Plusieurs de ces villes ont coexisté à certaines époques et ont contribué à la richesse de leurs cultures, ce qui a façonné l’idiosyncrasie de cette province.

Au XIIIe siècle, le territoire de la province actuelle de Huelva rejoint la couronne de Castille, organisée en realengos et Manors, parmi lesquels le comté de brouillard, la possession de la maison de Medina-Sidonia, ainsi que d’autres fiefs organisés autour de Huelva, Palos de la Frontera, Moguer, Ayamonte et Gibraleón. Depuis lors, la province a eu une importance historique remarquable grâce à son enclave maritime spéciale, à sa proximité de la frontière avec le Portugal, à son bassin minier et à la richesse des ressources de la sierra. Bien que le fait saillant soit la découverte de l’Amérique, créée sur ces terres où Christophe Colomb est arrivé en 1485 et où il a organisé son premier voyage de découverte. Des hommes comme les frères Pinzón, le Niño ou les franciscains de La Rábida ont joué un rôle fondamental dans la réussite de l’entreprise.


Taille: 92 cm

Voir les types de cartes murales:
Poster, Plastifiée Velleda, Vinyle adhésif
Encadrée ou Encadrée magnétique, Cartes plus logo


Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 75 €

Scroll to Top