Province Ciudad Real Espagne

Ciudad Real est une province espagnole de la communauté autonome de Castilla-La Mancha, avec la capitale de la ville de Ciudad Real.

Les limites de la province de Ciudad Real sont pratiquement celles de l’ancienne province de La Mancha, dont Ciudad Real était la capitale et dont les Montes de Toledo étaient exclues.

De même, la province peut être divisée en comtés et sous-compartiments. L’ancienne région de La Mancha ciudadrealeña comprenait les sous-groupes de: Campo de Calatrava (de l’ordre homonyme), au centre; au sud-ouest, la vallée d’Alcudia; et à l’est, le Campo de Montiel. Les autres régions étaient: au nord-ouest, Montes de Toledo; dans le sud-est, la Sierra Morena; et au nord-est, la région de Campo de San Juan, car elle était de l’ordre de San Juan de Jerusalén.

Province Ciudad Real Espagne

Ainsi, la province de Ciudad Real était dominée par trois ordres militaires, parmi lesquels devaient se succéder les querelles et les réticences dans leurs cadres d’influence. Cela peut expliquer la possible discrimination à l’Ordre de San Juan (principalement avec des objectifs logistiques clairs ou hospitaliers arrière) d’appartenir à l’ancienne province de La Mancha, pour la perte d’influence politique sur les deux autres ordres les plus puissants moment


Taille: 92 cm

Voir les types de cartes murales:
Poster, Plastifiée Velleda, Vinyle adhésif
Encadrée ou Encadrée magnétique, Cartes plus logo


Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 75 €

Scroll to Top