Province Castellon Espagne

Castellón (en valencien: Castelló) est une province de l’est de l’Espagne. Il est situé dans la partie la plus septentrionale de la communauté de Valence et sa capitale est Castellón de la Plana.

La province est montagneuse à l’intérieur, où les contreforts de la péninsule ibérique constituent les régions naturelles de Mastership dans le nord et la Sierra de Espadán par le sud. De plus, entre les deux, nous avons trouvé un pic Peñagolosa (qui nomme le solide du même nom) et 1813 mètres est le deuxième plus haut sommet de la Communauté. D’autres hauteurs importantes de la province sont la Peña Salada (1581 m), le Pina (1405 m d’altitude), la Encanadé (1393 m) et le Muela de Ares (1318 m). La province a une zone côtière étroite dans laquelle la péninsule de Peñíscola, le cap Oropesa del Mar et le renfoncement d’Almenara se distinguent par leurs caractéristiques géographiques. La majorité de la population vit dans la bande côtière, tandis que l’intérieur montagneux est pratiquement inhabité.

Province Castellon Espagne

En outre, il a vu Irta est un massif montagneux (pratiquement intacte par l’activité humaine) s’étendant parallèlement à la côte pour 15 végétation méditerranéenne caractérisée par km.La forêt de pins et de garrigue, et les deux fleuves les plus importants de la province Ce sont les Mijares et les Palancia.

Les îles Columbretes, un archipel inhabité situé à 56 km de la côte, appartiennent également à la province de Castellón.


Taille: 92 cm

Voir les types de cartes murales:
Poster, Plastifiée Velleda, Vinyle adhésif
Encadrée ou Encadrée magnétique, Cartes plus logo


Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 75 €

Scroll to Top